dimanche 2 janvier 2011

Bonne année!

Ça fait longtemps que je n'ai rien écrit sur mon blog.....
Alors, je profite du début de l'année pour ré-apparaître, le temps de vous souhaiter, aux personnes qui passent par ici, une superbe année 2011 remplie de petits bonheurs conscients.
Je vous souhaite d'avoir le temps de vous arrêter et de bien ressentir ces petits bonheurs.
Bien sûr, je vous souhaite de la santé, tout le monde dit ça maintenant; "la santé seulement", le reste vient avec....
Je reste un peu perplexe, car même si vous avez la santé, si vous ne savez pas l'apprécier, si vous manquez d'amour et de bonheur, alors il manque quelque chose quand même.
Donc, je vous souhaite beaucoup de tout ça:
Santé, bonheur, amour, paix intérieure, sérénité et en surplus tout ce dont vous aspirez.....

4 commentaires:

Kaléas Fé a dit…

Je te souhaite une superbe année 2011 Mona! :)

Lise Samson a dit…

Bonne année Mona! Je te souhaite santé et l'amour.

flo a dit…

tres belle annee 2011 Mona ! sante, amour , bonheur, tout ce que tu souhaites...

Anonyme a dit…

Une Bonne et Heureuse année 2011 à toi aussi Mona. Pleins de bonnes choses pour l'année qui vient. Merci d'être là !! Tu me fais beaucoup de bien. Je t'aime gros Mona. Julie De Bellefeuille xox