mercredi 22 avril 2009

Astuce-Détente 30


« Rendre un service »

On dit qu’un service en attire un autre.
La vie nous revient toujours, mais à condition de le faire avec plaisir. Pendant une semaine, ou à chaque semaine pendant 1 mois, rendez service à quelqu’un, à un proche, un ami ou à un voisin.
Ce n’est pas besoin d’être compliqué, parfois, vous n’avez même pas à y penser, ça se fait tout seul.
Alors, notez le et constatez combien aider les autres peut faire du bien et en se faisant du bien on se détend, une autre façon de faire….

Magazine Mieux-être juin 2008.

5 commentaires:

fidji a dit…

alors là, je pratique souvent, c'est vrai que c'est gratifiant. Bisous et bonne journée ma belle

Mona a dit…

Je n'en doute pas une seconde Fidji.
C'est vrai que c'est gratifiant, c'est juste bon d'être consciente du bien que ça fait à nous aussi.

suzanne a dit…

malheureusement, y a trop de gens qui rendent service et qui attendent quelque chose en retour.
si les gens savaient le bien que ca peut faire a celui qui donne juste pour le plaisir de faire du bien, je pense que le monde serait bien meilleur.

Mona a dit…

Oui, exactement Suzanne.
L'importance de le faire avec plaisir et non pour recevoir à son tour...

Lavandine a dit…

Bonne idée! je vais le faire. Moi aussi je rend souvent service, mais d'en prendre conscience et de le faire avec intention c'est encore mieux je pense.