Des évènements importants dans ma vie prennent toute la place dans ma tête et dans mon coeur...
Je n'ai pas beaucoup de motivation pour écrire sauf d'écrire mes émotions sur papier.
Comme je dis souvent à mes élèves en yoga: "Permettez-vous" de vivre vos émotions, si vous avez de la peine, donnez vous le droit d'en avoir, si vous êtes en colère, permettez-vous de l'être.
Alors, je me permets de les vivre, je me permets d'ÊTRE.
Même si ce n'est pas signé encore, j'ai déjà commencé le deuil de 35 ans de mariage plus 4 ans de fréquentation qui prendront fin bientôt. Je vis chacune des étapes toute en conscience et toute la gamme d'émotions qui vient avec: culpabilité, frustration, colère, tristesse, beaucoup de tristesse, regrets....
Comme je fais confiance à la vie et que je prends souvent le temps de la remercier, je sais qu'elle me réserve encore de beaux moments, et plein de surprises agréables.
Je devrai "embrasser" cette situation pour l'accepter complètement jusqu'au plus profond de moi-même sans rancune ni amertume. Je me donne le temps pour traverser ces étapes.
Heureusement, je ne suis pas seule; mes enfants, mes petits-enfants, ma mère et mes soeurs sont des amours, ainsi que quelques amies. Une autre occasion pour dire Merci la vie !
Je reviendrai quand j'aurai la tête libérée un peu et le coeur plus léger.
Merci également à vous d'être là!
