jeudi 4 décembre 2008

Vaccination contre le cancer du col de l'utérus



Je ne sais pas si vous avez lu toutes les informations qui s'écrivent sur cette vaccination, à mon avis, complètement INUTILE !!!

Ça fait déjà quelques mois, si ce n'est pas depuis l'an passé, le temps passe tellement vite....que l'on parle de ça.

Ça ne me touche pas personnellement, je n'ai plus de fille de cet âge, et je n'ai que des petits-fils (de toute façon dans ce cas, je n'aurais pas à décider), mais je trouve tellement dommage qu'on nous fasse croire n'importe quoi......
Chose certaine, si j'avais une fille de cet âge, il ne serait pas question qu'elle le reçoive ce vaccin.

Je viens de lire cet article sur univers-nature et j'ai pensé le partager avec vous:
http://www.univers-nature.com/sante-nature/vaccin-anti-cancer-col-uterus.html
Quand on lit tous les effets graves possibles, je me demande à quoi ça sert de prendre le risque quand on peut l'éviter. Il y a tellement de choses dans la vie que l'on doit confronter parce qu'on a pas toujours le contrôle et ne dépend pas de nous, alors quand on a le CHOIX.....

Je ne sais pas s'il y aurait autant de gens qui se ferait vacciner si on leur disait avant les effets secondaires possibles. C'est comme les médicaments, si on disait vraiment les effets secondaires possibles et si les avertissements étaient écrit en GROS caractères comme sur les paquets de cigarettes, je ne sais pas si on en consommerait autant. Au moins, ça nous permettrait d'avoir un doute et de se poser des questions.

Sur le site suivant avec des références québécoises, vous allez lire toutes les cochonneries que l'on retrouve dans certains vaccins administrés aux bébés et personnes âgées, entre autres; le mercure et l'aluminium..... tout ce qu'un être humain a vraiment besoin qu'on lui injecte dans le corps...???? !!!!! Je comprends fort bien qu'on puisse avoir besoin d'insuline, car le corps en a un besoin vital, mais est-ce que le corps a besoin de mercure et d'aluminium????!!!!
http://www.geocities.com/rainforest/jungle/7621/vaccin2.html
Et peut-être, allez-vous me dire que cet article date de 2001 et que depuis ils ont éliminé le plus possible le thimérosal des vaccins car il provoquait trop d'effets secondaires. Cet additif faisait partie de plusieurs vaccins depuis les années 30..... Par quoi l'ont-ils remplacé??? Et quand se rendront-ils compte que ce remplacement n'est pas mieux ????!!!!!

Vous pourriez quand même trouvé des liens qui vous rassurent sur l'innocuité des vaccins comme http://www.santepub-mtl.qc.ca/Mi/vaccination/miseaupoint/autisme.html ou
http://www.hc-sc.gc.ca/ewh-semt/pubs/contaminants/mercur/q28-q34-fra.php
Je reste sceptique, car ce sont les mêmes qui ont permis l'introduction et qui continue d'approuver certains ingrédients PEUT-ÊTRE douteux.

Je terminerai, sans aller en profondeur, mais je sais qu'il y en a beaucoup trop: le nombre de vaccins qu'un bébé devrait recevoir jusqu'à l'âge de 18 mois. Plusieurs inutiles ........ http://www.fpcmed.umontreal.ca/_documents/ABCs_Files/updates/IV.10.pdf

Quand on vous offrira un vaccin, pesez les pour et les contre, faites vos recherches, car je crains qu'on ne vous dise pas tout ce que vous voudriez savoir.

2 commentaires:

Greene Ouitche a dit…

Je n'ai qu'un commentaire:
Je me méfie de ce que l'on veut BIEN que je sache! Paul Poësson.

Bravo Mona pour cet article! Il ''seme'' l'idée d'avoir un sens critique personnel et non imposé!

Mona a dit…

Merci Go
J'aime bien ta petite citation