lundi 2 février 2009

Silence, on vaccine


Un documentaire relance encore le débat sur la vaccination !!!!

Allez-voir des "EXTRAITS" du documentaire: Intéressant !!

Une coproduction France-Québec de 86 minutes, à Montréal à la Cinérobothèque, à Sherbrooke, en février en cinéma le Clap de Québec et en France également.

En salle, le 30 janvier 2009.

Y a pas si longtemps, j'avais donné mon opinion sur la vaccination contre le cancer du col de l'utérus. Je ne m'étais pas étendue sur le sujet des vaccins pour bébé et je manquais également de données sur les vaccins donnés aux enfants.

Alors ici, et là, je lis: les vaccins administrés aux enfants de moins de 5 ans ne contiennent pas de mercure depuis 1996, à l'exception du vaccin antigrippal.

En 2000, les 11 vaccins de base contenaient 126 agents antigènes, contrairement à 3041 en 1980. Quelle horreur !!!! J'ai fais vacciner MES enfants dans ces années!!!!!!!! Heureusement, ils ne font pas partie des statistiques. J'étais beaucoup moins au courant et moins curieuse dans ces années; je suivais le flot, je faisais comme tout le monde sans me poser de questions. Aujourd'hui je suis plus aux aguets; je questionne, j'interroge, je fouille et même certains pourraient dire que... je fais ch.... un peu..... Les vaccins sont plus efficaces aujourd'hui, tout en contenant moins de composants. Les vaccins n'affaiblissent pas le système immunitaire de nos enfants. Au contraire, ils ont un effet stimulant et ils sont de plus en plus preformants et blablabla..... mais qui parle ???? Sûrement pas les 98 demandes d'indemnisation dont 27 victimes ont été dédommagées, par un programme d'indemnisation des victimes d'une vaccination au Québec depuis 1985. Et plein d'autres personnes aux États-Unis et en France. Vous allez me dire c'est pas beaucoup.....

De son côté Lina B. Moreco (réalisatrice du film) s'interroge: "Combien de personnes peut-on accepter de sacrifier au nom du bien commun" Elle réagit ICI (son site où on trouve plusieurs belles infos) suite à l'article de La Presse que je vous mentionne plus haut

Controverse, s'il en est:

Je vous donne des liens où on retrouve parfois des avis partagés, surtout sur les sites gouvernementaux, ils n'ont pas intérêt à prouver qu'ils sont ou ont été en cause. J'aurais pu y passer la nuit tellement il y en avait.

Thimerosal+ aluminium (plusieurs vaccins avant 1996)--Autisme

http://www.sciencepresse.qc.ca/node/20103

http://www.santepub-mtl.qc.ca/Mi/vaccination/miseaupoint/autisme.html

http://www.hyperactif.net/images/Geier.pdf

Hépatite B-- Sclérose en plaques

http://www.francesoir.fr/societe/2008/12/09/sante-silence-on-vaccine-ce-soir-sur-france-5.html

http://www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2000/mag3/sa_1748_hepatb.htm

Mercure--Alzheimer (en anglais, Université de Calgary)

http://www.tardfarmer.com/node/5#

Ce sont des informations que j'aurais aimé avoir quand j'étais plus jeune, quoique je n'étais peut-être pas prête à les entendre non plus. Comme je ne vis pas à Montréal, je n'aurai pas la chance de voir le film tout de suite, je le verrai sûrement plus tard quand il sortira dans les vidéos.

En fait, ce que je déplore le plus c'est qu'on ne nous donne pas d'options, on ne donne pas non plus de renseignements, il faut les demander voire quémander, les trouver nous-même et parfois, il est trop tard. Dès que l'on pose des questions un peu poussées et qu'on veut faire autrement que la majorité, on passe pour des hurluberlus, des "cas" spéciaux, des originales.


Enfin, le mot de la fin sera: c'est seulement MON opinion, le but de mon blog est de partager, on n'est pas obligé d'être d'accord. Quelle est votre opinion ??

Aucun commentaire: