mercredi 26 novembre 2008

Astuce-Détente 11


"HYDROTHÉRAPIE"

Une petite douche énergétique!

· On se glisse deux minutes sous l’eau chaude, le temps d’être complètement mouillée et réchauffée.
· On alterne ensuite eau froide et eau chaude pendant deux minutes.
· Pour terminer, on reste sous l’eau froide 30 secondes ( ou moins, mais jamais plus)
· On répète le processus une autre fois, en finissant toujours par l’eau froide.
· On enfile ensuite un peignoir éponge préalablement réchauffé et on se détend pendant 10 minutes, en position assise ou couchée.
Bien sûr, je l'ai déjà essayé. Ça fait un peu peur quand on le lit, mais ça fait du bien.

2 commentaires:

Nathalie Chausseau a dit…

C'est vrai que ça fait peur la 1ère fois qu'on lit un truc pareil! Mais je certifie que ça marche! Mon truc à moi est de mettre au plus chaud que je suis capable de supporter pour pouvoir aller direct au froid. Biz.

Anissina a dit…

brrrrrrrr
Par contre je chauffe bien ma salle de bain avant parce qu'alors je déteste avoir froid lol