samedi 15 novembre 2008

Produits corporels disponible


Vous m'avez demandé ces informations....


Par contre, prenez note que je n'ai pas de grosse compagnie. Je ne vends pas à l'extérieur de chez moi, donc je n'expédie pas mes produits. Je les fais seulement à petite échelle et la plupart sont fait sur demande seulement. Si vous avez mon adresse courriel, écrivez-moi, sinon laissez-moi un commentaire à la fin de cet article jusqu'à ce que j'arrive à inclure mon adresse courriel avec un lien ici et je vous répondrai.



"ROLL-ON RELAX"
Huiles essentielles relaxantes dans une base de jojoba
À utiliser pour se détendre aussi bien au bureau, qu'à la maison
Appliquer sur le sternum et/ou les avant-bras
8 ml. $8.00


"BAUME À LÈVRES"



--Chocolat (cacao et fragrance)

--Menthe verte et poivrée (huiles essentielles)

5 gr. $3.00




" CRÈME À MAINS"

-- 30 gr. $5.00

-- 58 gr. $8.00

-- 120 gr. $12.00 (Bouteille pompe)

Je fais cette crème depuis quelques années et elle est très appréciée


Elle nourrit bien la peau et sent très bon (si vous aimez l'odeur citronnée)





--GEL CONTOUR DES YEUX
(Efficace pour dégonfler les yeux et ralentit l'apparition des rides)


Peut aussi être utiliser autour des lèvres


17 gr. --$5.00




-GEL DÉSINFECTANT POUR LES MAINS

Gel qui en plus de ne pas contenir d'alcool, nettoie et hydrate la peau

-- 30 gr.--$4.00




--POUDRE POUR LES PIEDS
(Efficace contre les odeurs, le pied d'athlète)

Petit format pour sac de sport 45 gr. $4.00

Grand format 100 gr. $7.00




--CRÈME POUR LES PIEDS

(Efficace contre les odeurs, les champignons, les fentes dans la peau des talons)


En pot de 60 gr. $8.00

Grand format 125 gr. $13.00







--SELS DE BAIN


-Lavande-Eucalyptus-Agrumes


Environ 450 gr. $8.00
(dépendant des pots à ma disponibilité, parfois en verre, plastique PET et différents formats)





--SAVONS (méthode à l'ancienne)


(environ 85 gr. à 100 gr.) $4.00


--Lavande--Vétiver-Patchouly

(cette odeur est plutôt masculine)


J'ai souvent aussi d'autres odeurs d'huiles essentielles ou de fragrances

À noter que l'odeur des savons avec huiles essentielles es plus discrète




--SAVONS MELT & POUR
$3.00

(ces savons sont fait avec une technique facile et différente des savons précédents)


--Avec motif de cloche de Noel et autres

Ceux-ci sont parfumés avec la fragrance de crème à l'orange, j'en ai d'autres aussi.






--BOMBES DE BAIN


$2.00 à $4.00 dépendant de la grosseur

(environ 130gr., en forme de coeur ou en boule)

-Lavande--Eucalyptus

ou Fragrances

Fraise-Amande-Chocolat-Crème à l'orange-melon d'eau--océan
Je fais aussi des vaporisateurs pour la maison, naturels, sans produits chimiques allergènes....
J'ai aussi un beurre de karité qui vient du Ghana (qu'une gang de filles du forum avait fait venir de là-bas) Il est sublime, il est extraordinaire pour la peau.
J'en fais des baumes à lèvres et des baumes pour le corps.
Venez voir chez moi, appellez-moi , si vous ne savez pas où j'habite envoyez-moi un courriel.




Ce panier est un panier cadeau pour bébé


Exemple dans ce panier: 1 poudre pour le corps, 1 lait de bain, 1 huile à massage, 1 crème à l'oxyde de zinc, 1 lotion pour le corps et gel désinfectant pour les mains de maman


Valeur: $30.00



Exemple de panier cadeau:


2 savons, 1 crème à mains , 1 crème pour les pieds, 1 baume à lèvres


Valeur: $25.00



Vous pouvez choisir les produits que vous voulez pour concocter un panier, mais ajoutez $3.00 pour panier et emballage.









1 commentaire:

Anissina a dit…

Mona c'est superbe ce que tu fais, mes respects !! Si j'étais pas si loin... Mais soyons raisonnable comme tu dis lol Si les produits mettent 15 jours pour traverser l'Atlantique, cela peut fortement compromettre leur durée de vie...
Les paniers sont divins !!
Bises elfiques
Anissina