dimanche 8 mars 2009

Des genoux tout doux


Une petite recette toute simple avec des ingrédients que vous avez sûrement dans votre cuisine.
À part égale:
--Citron
--Miel
--Huile d'olive
Mélanger le tout, laissez reposer quelques minutes, appliquer sur les genoux et/ou les coudes, on laisse en place 10 à 15 minutes, ensuite on enlève avec de l'eau et on se retrouve avec des genoux tout doux.
Ne faites pas comme moi et partir avec 1 c. à soupe de chaque ingrédient car il m'aurait fallu de gros genoux, alors je me suis badigeonné carrément les jambes, mais c'est vrai que maintenant j'ai les jambes douces.
Ce qui est amusant aussi c'est qu'en me promenant sur les blogs que je visite régulièrement , j'ai vu que Parfum a fait une recette toute aussi simple avec les mêmes ingrédients mais pour un autre usage. Moi, je n'ai pas autant de mérite, car j'ai trouvé cette recette dans le revue Mieux-être de l'été dernier.

5 commentaires:

Kaléas Fé a dit…

Une belle recette! Simple et efficace! :-)

Parfum a dit…

hihi, c est que les grands esprit se rencontre ;) moi ca provient d'un petit recueuil de grand-mère que ma mère m'a donné :)

Mona a dit…

Ben oui Parfum
J'ai trouvé ça tellement drôle quand j'ai vu sur ton blog hier...

Greene Ouitche a dit…

Un grand classique!! Y a rien de mieux que les basiques! Merci ma belle de nous rafraîchir la mémoire!! :)

Julie a dit…

Il faudra que j'essaie ça cet été quand le jardinage va recommencer... j'en ferai une recette double: une moitié pour mes genoux et l'autre moitié pour ma salade :)